Encore une fois

Mais je tenais à te dire que t’es vraiment une bonne fille , tu méritais pas sque je t’ai fait et que ça se finisse de même , c’est pas ça que jvoulais .. Jmexcuse sincèrement , j’espère que le prochain saura prendre soin de toi aussi bien que toi tu l’fesais avec moi! Moi jlai pas fait … Et je men excuse encore pcq tu étais parfaite et jai rien fait pour te garder … Bonne chance dans tes études , tes la meilleure je te l’ai tjrs dit ! Bonne soirée, en espérant te reparler un jour … 

Pi c’est ça que t’as dis. Pif paf! Je reçois ça pendant que je m’en attendais pas pentoute. C’était surement pas par mauvaise intention mais ça m’a rentrer dedans comme une bonne claque dans face. C’est triste de voir à quel point on est plus les mêmes, notre relation nous a changé pis on est rendu à être deux personnes avec des souvenirs. 

Honnêtement, j’aurais aimé ça te répondre: mais j’pouvais pas. Je voulais pas étiré ça encore plus que ce l’est déjà. J’aurais aimé te dire à quel point je suis désolé qu’on en soit rendu là et que ça soit malheureusement ta faute. On s’est gaché, on a gaspillé de l’amour. Mais malgré tout, je te souhaite le meilleur. Je souhaite que tu te rendes compte de tes défauts, de ce que t’as à changer pour que tu puisses en rendre une autre heureuse. On était pas fait l’un pour l’autre pis on marchait tout croche, la route était pleine de bosses pi on s’enfargeait dedans à tour de bras. Et comme tu dis, non, en effet, t’as rien fait pour me garder. Tant mieux au moins tu le réalises. Tu réaliseras peut être plus tard tout ce que j’étais prête à faire pour nous deux. 

Je souhaite que tu deviennes l’homme que tu veux être, que tu lâches la phase de fuckboy où qu’t’es resté pogné. Je veux que tu sortes de là et que tu changes. J’ai pas envie qu’une autre ait du mal comme t’as pu m’en faire. Je te souhaite de grandir à travers tout ça, parce que moi ça m’a permis de le faire. Je me suis rendu compte de plusieurs chose: comme le fait que je suis aucunement rancunière. Y’en aurait qui t’en voudrait à mort et qui irait jusqu’à te la souhaiter, mais pas moi. 

Tu fais maintenant partie de ma valise comme maman dirait. J’ai beau dire que j’ai quasi-tourné notre page, mais notre histoire va resté dans ma petite valise à jamais. Tu l’as remplie de nouvelles expériences et tu m’as montré ce à quoi je tenais vraiment: c’est pour ça que je t’en veux pas. T’as fait ce que tu voulais faire et, au bout de la ligne, c’est toi qui a perdu ce que tu voulais.

C’est pour toutes ces raisons là que je pouvais pas te répondre. Parce que si je continuais ça y’en aura jamais un qui saura prendre soin de moi aussi bien que moi jle faisais avec toi!

Laisser un commentaire